Le conseil d'administration de la FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS DE LA MARTINIQUE

La fédération départementale des chasseurs de la Martinique est administrée par un conseil d'administration de 16 membres.

La composition du conseil d'administration, également fixée par l'assemblée générale, assure une représentation, en fonction de leur importance, des divers secteurs géographiques et des différentes formes d'organisation des territoires de chasse existant dans le département. 

Les membres du conseil d’administration sont élus pour six ans, au scrutin secret, par l’assemblée générale et renouvelables, par moitié tous les trois ans. S’il y a lieu, les membres renouvelables sont désignés par tirage au sort. Les membres sortants sont rééligibles. 

En cas de vacance de trois postes d'administrateurs au plus en cours de mandat, le conseil peut pourvoir au remplacement des administrateurs concernés par cooptation, sous réserve de ratification de ces remplacements par la plus prochaine assemblée générale. Le mandat d'un administrateur élu en remplacement d'un autre dont le mandat n'est pas expiré prend fin à la date à laquelle devait normalement expirer le mandat du membre remplacé.

Les candidatures au conseil d’administration, y compris celles des membres sortants, doivent être déposées, par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception, au secrétariat de la Fédération Départementale des chasseurs au moins vingt jours avant l’assemblée générale.

Tout candidat doit, à cette occasion, formuler une déclaration sur l’honneur indiquant qu’il satisfait aux conditions d’éligibilité.

Ne peut être candidate au conseil d'administration :

1° Toute personne qui n'est pas membre de la fédération ;

2° Toute personne détentrice d'un permis de chasser validé depuis mois de cinq années consécutives ;

3° Toute personne étant ou ayant été depuis moins de trois ans soit appointée par la fédération, soit chargée sur le plan départemental de son contrôle financier ;

4° Toute personne exerçant de façon habituelle, directement ou indirectement, une activité commerciale à caractère cynégétique avec la fédération ;

5° Toute personne ayant été condamnée depuis moins de cinq ans pour une contravention de la cinquième classe ou pour un délit à raison d'infraction aux dispositions réglementaires ou législatives relatives à la chasse ou à la protection de la nature ;

6° Toute personne étant déjà administrateur d'une autre fédération départementale ou interdépartementale des chasseurs.

Tout administrateur qui ne répond plus à l'une de ces conditions est réputé démissionnaire. Est également réputé démissionnaire tout administrateur faisant directement ou indirectement acte de commerce avec la fédération ou percevant une rémunération de celle-ci ou condamné pour une contravention de la cinquième classe ou un délit à raison d'infraction aux dispositions réglementaires ou législatives relatives à la chasse ou à la protection de la nature. Tout administrateur qui, sans excuse valable, n'assistera à aucune réunion du conseil pendant un an pourra être considéré comme démissionnaire par décision du conseil.

 

L'autorité judiciaire est saisie des contestations relatives à la recevabilité des candidatures et à la régularité des opérations électorales.

 

Les membres du Conseil d'administration sont:

Mr BONIFACE Patrice

Mr CARETO Didier

Mr CASSILDE Frantz

Mr CLAIRVOYANT Félix

Mr JULIEN Jean-José

Mr DONGAR Roger

Mr EUPHROSINE Jean-Baptiste

Mr FATNA Alex

Mr LEMOINE-BUSSEROLLES Jean-Pierre

Mr JUBENOT Bertrand

Mr ZOBDA Eddie

Mr SALIBERT Ange  

Mr TRAMIS Jean  

 

Président : Mr Didier CARETO

124.jpg

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Vice-Président : Mr Patrice BONIFACE

126.jpg

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Vice président : Mr Frantz CASSILDE

125-1.jpg

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

 

Secrétaire : Mr Jean-José JULIEN

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Trésorier : Mr Félix CLAIRVOYANT

128.jpg

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Trésorier-Adjoint : Mr Jean-Baptiste EUPHROSINE

 

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Commentaires (1)

1. sodji (site web) 22/09/2017

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre SODJI

elle m'a donné le numéros du Maitre SODJI suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Maitre SODJI m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort
EMAIL: sokposalivaudou@outlook.fr
tel:+22998201725
http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/10/2013